La retraite du Val’Sharah

(histoires taurènes écrites / racontées par les membres)
Razkan
Messages : 166
Inscription : 17 septembre 2013, 17:21
Localisation : Haut-Roc
Contact :

La retraite du Val’Sharah

Message par Razkan »

Lors d’un poker à Cabestan, un gobelin avec un grand chapeau d’haliscan m’avait signé une assurance-vie lors d’une de ces nuits un peu agitée. Celle de payer aux différentes gazettes, mon dernier courrier sur un parchemin de qualité.

C’est un paradis légendaire, serait-il oublié dans la longue mémoire des anciens druides au-delà de l’Océan ? Ne serait-ce pas qu’un mythe que la caste des druides de la Serre en Hyjal aime ronronner ? Le Val’Sharah serait cette contrée où les esprits choisissent et amènent les plus vénérables druides. Vers ce monde ou l’oublie des vivants est la mort, la plus digne.

Je vais encore m’endormir mais cette fois, pour la dernière fois. Ma vie est devenue un cauchemar, celui de l’âge. Je laisse à mon Ventdeplaine d’avoir été une bien triste et lointaine épouse. Pour Amélie, mes herbes de Kalimdor en souvenir de Kanzermav. Pour Cohosh, mon malicieux aigle Vorash. Pour Atia, ma correspondance privée avec Syldur avant la Croisade d’Argent. Je garde le souvenir de vos sourires qui est mon plus précieux trésor. Dans ce monde de brutes et de fiefs matérialistes, je laisse au clan de Terre-Mère, de continuer notre philosophie de vie, celui de la simplicité.

Le cataclysme a détruit les Milles souvenirs de mon clan tauren d’origine. J’avais voulu une vie qui tremble, une de ces vies d’ancienne matriarche qui ne s’oublie jamais. Mais ces dernières années, mes journées sont ensommeillés, à étudier les arbres, manger des cannelés sucrés, compter les jours de An’she, rencontrer de nouvelles cornes amusées et voyager pour gouter du thé parfumé. Ma décision de partir est ancienne. La Mamie n’a plus l’envie. La brume semble plus onctueuse quand elle s’épaissit vers l’est de Mulgore. Je vais me laisser porter par les vents de l’Océan, sans répit, sans soucis, m’envoler pour terminer le cycle de cette vie.

Bon vents,
Mamie Razkan.

(Wow s’arrête pour ma part après 10 ans de jeu. Quelques semaines de bonus à terminer avec vous. J'espère pouvoir monter mon évent de retraite. Milles bisou à tous et à toutes :D . Continuez à vivre, vives les taurens ! quelle aventures !Je m'excuse pour mon temps de jeu toujours aussi merdique depuis 2005...temps de grandes choses manqués avec tous les roleplayers qui sont et ont été dans notre clan, temps de souvenirs avec vous :cry: ...Le titre est un petit clin d’œil à la prochaine extension, je n'insulte pas l'avenir mais ma décision est prise :roll: Bisou. J'espère vous retrouver à un IRL)
Avatar de l’utilisateur
Blackpelt
Messages : 168
Inscription : 14 septembre 2013, 20:28

Re: La retraite du Val’Sharah

Message par Blackpelt »

Buuuh =___=
Kythra
Messages : 87
Inscription : 09 août 2014, 22:19

Re: La retraite du Val’Sharah

Message par Kythra »

[HRP]
J'ai jamais aimé les adieux ... mais puisque c'est ton choix, bonne retraite.
[/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Iyeni
Messages : 83
Inscription : 14 juillet 2014, 21:13

Re: La retraite du Val’Sharah

Message par Iyeni »

{HRP} Et qui va s'occuper de la jeunette en donjon quand elle voudra boire toutes la bière et que tu seras pas là pour finir le fût à sa place ? T_T

Enfin, j'espère qu'on aura l'occasion de raconter encore longtemps nos péripéties à Ulduar.

Bon vent mamie, et j'espère qu'il te portera bonheur où que tu ailles. {/hRP}
Répondre