Hé, c'est Exo' ! Je peux avoir votre attention ? ... Merci.
Je me fais porte-parole des Editions du Nénuphar pour vous annoncer quelque chose. Elles vous avaient contactés pour participé à un Traité collaboratif sur la Lumière, il y a quelques temps. Et bien, à présent, le Traité est terminé et publié. Les auteurs, dont je fais partie, organisent une conférence de presse pour répondre aux questions, parler du projet, en somme, réunir Horde et Allance autours d'un sujet toujours d'actualité et qui nous concerne tous.
La conférence se fera ce dimanche, le 8ème jour du 11ème mois, au Mont Hyjal. Un territoire neutre a bien sûr été choisi, afin d'éviter les conflits. Vous êtes tous invités pour assister à mon triomphe, ainsi qu'à celui du Traité ! Et qui sait, ça pourra peut-être intéresser que d'entendre le point du vue du Clan sur la Lumière. La Pax sera également mise au courant, donc on sera beaucoup.
Hélas, les Editions, et la quasi-totalité des auteurs, sont de l'Alliance. Je suis en train de mettre en place un système de traduction, pour que les conférenciers puissent être compris par tous. Je pense que si questions il y a, elles seront également traduites pour l'autre faction.
J'espère qu'on s'y verra, ça me ferait plaisir de me voir soutenu par des amis dans ce projet littéraire. ça fat plusieurs mois que je planche sur les origines de la Lumière et leur lien avec le Néant Distordu, c'est là une consécration !
EDIT Ajout du communiqué des Editions
Communiqué de presse
Afin de fêter la sortie de l'essai collaboratif La Lumière, mythes et réalités, les Editions du Nénuphar organisent une rencontre avec les auteurs de cet ouvrage, lors d'une soirée que nous souhaitons simple et conviviale.
Cet essai collaboratif regroupe des auteurs de diverses races et cultures, érudits ou pieux, philosophes, religieux, ou simples individus touchés par l'appel de la Lumière, afin qu'ils exposent leurs connaissances, leurs théories et leurs idéaux. Ce recueil concerté ne saurait être exhaustif, mais nous espérons néanmoins qu'il pourra servir de référence à tous ceux qui veulent étudier la Lumière, ou tenter de mieux La comprendre.
Après une courte présentation, les auteurs s'efforceront lors de cette soirée de répondre aux questions qui leur seront posées.
La rencontre se déroulera le 8e jour du 11e mois [dimanche 08.11] près de l'auberge de Nordrassil, sur le Mont Hyjal, à partir de la 21e heure et sous les étoiles.
Les Editions.
[HRP]
Lien direct vers l'ouvrage :
http://nenuphar.tripoy.com/lumiere