Les esprits des Bien-nés dansaient devant ses yeux. Une partie de lui même lui disait que ces Bien-nés étaient morts depuis longtemps, qu'aucun Bien-né ne viendrait jamais à Sabot-de-Sang. Mais les esprits étaient là devant lui.
Il y avait aussi autre chose, une sorte de serpent ...
La vision fut interrompue.
Des trolls, envoyés par Terre-Mère, sans doute par Filbrehim. Un chaman ! Ces gens cherchaient un chaman pour Terre-Mère. Malenk'in n'avait aucune éducation de chaman, capturé trop tôt pas les goblins, libéré dans des conditions étranges par Filbrehim, il avait erré des années dans les Serres-Rocheuses.
Sa famille et ses amis étaient partis ou dispersés. Traqué par les bêtes, il était revenu aux pitons.
Peu se souvenait de lui, même Filbrehim évitait le contact direct, préférant à sa manière, envoyer des émissaires.
Malenk'in écoutait le discours des trolls, il y a avait bien un chaman chez Terre-Mère, mais il ne semblait pas disponible.
Malenk'in devait affronter les esprits, le groupe de troll était une occasion inespérée. Les zones d'ombres qui entourait son séjour dans les Serre-Rocheuses se dissipèrent. Il sut où trouver le serpent qui hantait son esprit. Il sut où se trouvaient les pierres qui l'avait empoisonné.
Il devait affronter le serpent pour vaincre la maladie. Les trolls de terre-Mère l'aiderait.
--- HRP: Juste une réactivation de mon chaman, afin de relancer les cérémonies de Totem. (et de varier les origines des quêtes RP de jeudi)
|