(Bonjour à toutes et à tous)
PARTIE RP:
Nom: Hadzel
Titre: Déserteur
Race: Réprouvé
Âge: Indéterminé, ressuscité peu avant l'avènement de Sylvanas Coursevent contre le Roi Liche.
Desciption physique: Comme la plupart de ses congénères "non vivants", la peau d'Hadzel est pâle, parsemée à certains endroits de pourriture et de coutures grossières, le processus de décomposition étant déjà bien avancé lorsqu'il fut réveillé de son sommeil éternel. Les articulations ainsi que certaines parties de l'ossature sont exposées au grand jour, un quelconque charognard semble s'être sustenté de la chair qui dans le passé recouvrait les rotules ainsi que les coudes. D'une taille moyenne ( environ 1m 75), Hadzel possède une bonne constitution malgré sa forte maigreur, mais il a tout de même tendance à boiter, sa jambe gauche se faisant parfois capricieuse à cause de l'état déplorable des "liens" qui la rattache au reste de la "carcasse". En revanche, le visage d'Hadzel, ou du moins ce qu'il en reste, dépeint parfaitement les atrocités commises par le Fléau ainsi que la violence de ce dernier. En effet, Hadzel ne possède plus de mâchoire inférieure, révélant une rangée de dents jaunes ainsi qu'une langue pendante, animée par quelques spasmes périodiques. A cause de sa mutilation, Hadzel s'est vu contraint d'avoir recours à des "remèdes" alchimiques et étranges afin de pouvoir s'exprimer par le biais de la parole avec une élocution acceptable. Sa voix est rauque et caverneuse, en écoutant attentivement, on peut percevoir un léger écho magique, comme si les mots rebondissaient sur les parois de la trachée décomposée.
Concernant sa tenue vestimentaire, on distingue les vestiges d'une armure de nécrotraqueur . Le cuir semble avoir été digéré à certains endroits, certaines plaques de cuir manquent, les rivets sont rouillés, les épaisses sangles de cuir qui maintenaient autrefois les différentes pièces d'armure entre elles sont hors d'usage pour la plupart, les tissus sont crasseux, maculés de boue et de poussière. Le plus surprenant étant les bijoux Tauren traditionnels, œuvres sans aucun doute d'un des nombreux artisans des Pitons Du Tonnerre, qui lui ornent le cou et les bras. De surcroit certaines parties de l'ancienne armure arborent des symboles issus de la culture Tauren mais aussi Troll et Orc. De nombreuses sacoches sont pendues un peu partout desquelles on distingue des plantes, des parchemins et autres tablettes dépasser.
Une vieille épée rouillée de seconde main, sans doute de facture orc au vu de la finition, pend mollement sur la hanche gauche de Hadzel, celle-ci se baladant lorsque le Réprouvé se déplace, elle ne semble pas avoir été utilisée depuis longtemps.
Description morale: Au premiers abords, Hadzel semble froid et taciturne, mais en réalité il s'agit d'une personne curieuse, polie, sachant garder son sang-froid. Toutefois il n'est pas réputé pour sa jovialité, il ne refusera pas de se joindre à une partie de rigolade, mais prendra tout de même ses distances. N'acceptant pas son aspect repoussant, notamment celui de son visage, il n'apprécie nullement la moquerie ! Certains s'en sont mordus les doigts, dans tous les sens du terme.
Court historique: Originaire de Lordaeron, il fut assassiné comme nombreux de ses concitoyens par les troupes du Fléau, menées par Arthas, le prince félon et meurtrier de son propre père. Réanimé en une créature dénuée de volonté, il vint garnir les rangs du Roi Liche, mais lorsque l'influence de ce dernier faiblit, Dame Sylvanas Coursevent ainsi qu'un petit contingent de renégats se rebellèrent et réclamèrent vengeance. Hadzel faisait parti de ces renégats qui avaient réussi à se défaire de l'influence d'Arthas, et ainsi retrouver une partie de leur "humanité". Peu après la reconquête des ruines de Lordaeron par les Réprouvés, Hadzel devint Nécrotraqueur au service de La Dame Noire, effectuant des missions d'espionnages, assassinant également en son nom.
Mais fut un jour où, escortant des membres de la Société Royale des Apothicaires, Hadzel découvrit l'horrible réalité et le véritable visage de Sylvanas Coursevent et de ses Réprouvés. Des engins de mort déversant leur fluide nauséabond et mortel sur des fermes, dans les champs, détruisant toute forme de vie et de non-vie qu'elle fut innocente ou non. Horrifié par la vue d'enfants et de femmes massacrés,mais aussi par la destruction de la Nature, les arbres se flétrissant, la terre se gorgeant de la souillure, les champs s'embrasant tel un bûcher. Tourmenté et ne pouvant plus supporter ces atrocités que ses congénères qualifiaient de "nécessaire", Hadzel s'enfuit à Kalimdor, il voulait s'éloigner le plus possible " d'eux" et des crimes qu'ils commettaient, il devint alors un déserteur, un traître ayant rompu son serment, traqué par ses anciens frères d'armes.
A son arrivée à Kalimdor, Hadzel se mit en quête d'une paix intérieure qui lui semblait inatteignable , mais lors de ses pérégrinations sur le Continent, il rencontra dans les Tarides un vieux Chaman Tauren aveugle, Bron "Yeux-Gris". Ce dernier n'exprima aucune haine à l'encontre d'Hadzel, pourtant considéré comme une abomination par les populations locales. Le Réprouvé lui conta son histoire, silencieux, le vieux Tauren écoutait, attentif. Puis il promit à Hadzel de l'aider dans sa quête de paix intérieure, le considérant comme "bon", il pensait pouvoir "soigner" cette âme torturée. Débuta alors un enseignement de la culture, des légendes, des coutumes, des récits et histoires traditionnelles Tauren, l'apprentissage également des voies du Chaman, les relations vis à vis des éléments, de la terre. Et ce fut alors pour Hadzel une véritable révélation, pour la première fois, il était en symbiose avec lui même mais aussi avec la terre. Il gouta pour la première fois à ce que son Mentor appelait la "paix intérieure". Au fil du temps, Hadzel ne cessa d'apprendre et d'enrichir ses connaissances sur les Taurens mais pas seulement, également sur les autres peuples adeptes des éléments comme les Trolls, les Orcs mais aussi les Ogres. Puis un jour, le vieux Bron sentit son heure arrivée et parla à Hadzel d'un rassemblement d'individus de plusieurs races qui s’efforçaient de faire perdurer les traditions ancestrales. Le vieillard périt, ses funérailles furent exécutées selon la tradition Tauren. Suite à la perte de son Mentor et Ami, Hadzel se mit en quête de ces personnes, décidé à parfaire son enseignement et à leur offrir ses services.
Après avoir revêtis son ancienne et miteuse armure, pris ses possessions personnelles, fait un dernier adieu à la dépouille de Bron, il se mit en route vers les Pitons du Tonerre, empruntant la grande voie qu'empruntent les caravanes de Kodo.
PARTIE PVE:
Niveau de votre personnage: 10 ( c'est ridicule mais une progression rapide est possible ^^)
Spécialisation principale et secondaire: Voleur assassinat
Niveau de maîtrise et expérience PVE: Reprise de wow après une pause de 8 mois, bonne connaissance du contenu jusqu'à Mist of Pandaria.
[HRP] Il s'agit pour moi d'une grande première au sein de la communauté RP de WOW, ayant certes déjà pratiqué le rp sur d'autres jeux, je suis toutefois preneur de tous les conseils que les "vieux renards" pourraient m'apporter. Sur ce, une bonne fin de soirée à vous.
