[ En guise de présentation, un petit appareil gobelin, semblable à un gnomotophone (ont-ils copié l'Alliance, nous ne le saurons jamais), vous attend, accompagné d'un petit papier coupé à la va-vite indiquant d'une écriture fine: "Appuyez ici et ça va parler! ---->" La flèche indiquant un bouton. En appuyant dessus, ô miracle de la technologie gobeline, après quelques grésillements, une voix féminine, aiguë et qui a un débit assez rapide se fera entendre.]
" Un deux, un deux? Un deux! Ah, voilà ça marche! [un silence, accompagné du grésillement de fond] Ah mince... ça avait déjà commencé à enregistrer!! Bon, c'est pas la mort! B'jour, membre du Clan Terre-Mère qui écoute cet enregistrement! Je suis Asaran Tranche-Rouage, Gobeline de Kezan! J'ai rejoint votre Clan le 5ème jour de ce mois, mais il fallait bien que je me présente! [friture, grésillement] All...... llô... Allô? [on entend un "spaf" comme si l'appareil était tombé] Nooon! [moins de friture] Ahem... Où j'en étais... Ah oui! Je viens de l'île de Kezan, ce paradis Gobelin où mes frères polluent la nature et font du profit financier sur le dos des uns des autres... [un soupir faussement rêveur] L'enfer. Lorsque le Cataclysme a secoué notre petit monde et que nous avons fui vers Azeroth, j'ai bien vu que les premiers étaient devenus les derniers. Ce qui sauve la vie, ce n'est ni l'argent ni le pouvoir, c'est la débrouillardise et la communion avec les éléments! Et aussi savoir tenir une arme. Mine de rien, ça pèse dans la balance! Lorsque je vivais à Kezan avec les autres, je n'étais pas bien vue, en tant que chaman. Forcément, ça fait pas de profit d'étudier au lieu de travailler et d'extorquer ses concitoyens! Mais j'ai persévéré, j'ai prôné le respect des éléments à qui voulait l'entendre, mais ils ont eu le culot de me demander de monétiser mes bénédictions! Ils abusent quand même!! ["sbaf", l'appareil est encore tombé] Mais c'est de la camelote, ce truc! [quelques bruits, on règle l'appareil] Donc, oui. Être chaman et Gobeline, c'est pas simple. Et même quand j'ai débarqué en Azeroth, je n'étais pas respectée du tout. Un p'tit bidule vert qui déambule avec des lames au poings... Tss. Ils n'y croyaient pas. Mais moi, je suis une guerrière totémique, je me laisse pas démonter, hein? Et c'était quoi, le but de cet enregistrement... Ah oui, cher membre du Clan qui m'écoute, sache que je vous serai utile. Je manie les hache et les armes de mêlée comme personne, les éléments sont avec moi, et je pourrai toujours vous apporter les bénédictions des éléments pour vous apporter la victoire, la sagesse ou la force! [la voix se fait un peu moins audible, vaguement recouverte par les grésillements] Mais si vous voulez savoir quoi que ce soit sur moi, on se retrouvera au feu de Zangen! Que les éléments soient avec le Clan! C'était Asaran Tranche-Rouage!! [les grésillement deviennent plus forts encore] Mais comment ça s'éteint, ce truc? ["bzzzzt" et fin de l'enregistrement]"
PARTIE RP:
Nom: Tranche-Rouage Prénom: Asaran Titre: Guerrière Totémique Race: Gobeline Âge: 25 ans humains.
Description Physique: La peau vert pâle, un visage souriant, qui reste agréable malgré un nez proéminent. Ses yeux sont d'un bleu électrique troublant, presque violent. Ses cheveux, qu'elle attache souvent en chignon, ont la même teinte, de même que ses lèvres. Mais il s'agit là d'une pure coquetterie cosmétique. A ses oreilles sont accrochés de nombreux anneaux et autres babioles. De manière plus globale, Asaran est très en forme, aucune blessure grave à signaler, et est relativement athlétique.
Description morale: Souriante, franche, enjouée, il est en revanche facile de l'impressionner ou de la surprendre. Elle vit sans arrières-pensées, et met toujours beaucoup de cœur dans ce qu'elle entreprend. Elle se vexera assez facilement si on se moque d'elle ou de sa race, mais ça ne sera jamais bien grave, le sourire l'emportant souvent sur ses autres émotions. Quant à la colère, n'en parlons pas... Difficile de la trouver crédible lorsqu'elle s'emporte.
Court historique: Née à Kezan, elle a débarqué avec les Gobelins lors du Cataclysme et vit à présent un peu au jour le jour, en itinérance. (oui, j'ai pas grand-chose, là.)
PARTIE PVE: Niveau de votre personnage: 20 Spécialisation principale et secondaire: Amélioration, j'hésite à essayer après la spé soin. Niveau de maitrîse et expérience PVE: Je ne sais rien du chaman, Asaran étant mon premier essai dans cette classe. Mais j'ai quand même écumé Pandaria avec un démoniste destru', quoi que je me suis calmé. Maintenant, mon objectif est le JDR. J'ai un rerol lv100 sur une autre guilde (personnage RP, démoniste) que je peux toujours sortir. ilvl (si 90): ... pour la blague, je dois avoir 18 de ilvl. (merci le bas niveau.)
_________________ Autres persos: Horde -> Exorius Thaldo're [Pax Legatus] Alliance -> Esdrael Noctefaux [Pax Legatum] -> Fray Ecorche-Vis [sans guilde ]
|