Bon, je reconnais avoir foiré mon coup. Suite à une longue discussion, le conseil que j'avais réuni, composé d'anciens Terre Mère et de membres de notre guilde, a choisir de tester les pouvoirs du Tokamak afin d'en évaluer le danger. Je me suis approché du cristal, et ai commencé à le sonder. Une vague d'énergie m'a traversé, sans que je puisse lutter. J'ai senti mon esprit partir de moi-même, remplacé par celui de l'entité qui venait de me posséder.
Conscient, mais pourtant incapable de me défaire du maléfice, j'ai attaqué Ventdeplaine, qui aurait bien pu mourir sur le coup s'il ne portait pas d'armure. Le démon est parti après cette seule attaque, et j'ai pu reprendre mes esprits. En conclusion, ce cristal est d'une puissance terrible, puisqu'il renferme une entité démoniaque, et d'une dangerosité tout aussi alarmante, puisque l'entité cherche à nous attaquer.
Jawinia est à présent en possession du Tokamak. Nous allons détruire au plus vite ce cristal, mais ne nous précipitons pas. Il se peut que l'artefact ait ouvert un lien magique entre le démon et moi-même, auquel cas le détruire ne servirait pas à grand-chose. Et si ce démon est déjà en Azeroth, cela serait encore une fois inutile. Il faut savoir qui est ce démon, et, le cas échéant, le neutraliser avant de tenter de détruire le cristal. De plus, la destruction sera encore une fois dangereuse, en raison des énergies contenues dans le Tokamak.
Ventdeplaine est sain et sauf. Mais je suis inquiet. Pourquoi l'avoir visé lui, était-ce le fruit du hasard ? Ce foutu Tokamak nous pose bien des problèmes.
_________________ Autres persos: Horde -> Exorius Thaldo're [Pax Legatus] Alliance -> Esdrael Noctefaux [Pax Legatum] -> Fray Ecorche-Vis [sans guilde ]
|