Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
  Hors-ligne
 Sujet du message : Départ de Matornia
Message Publié : 02 Avril 2015, 20:42 

Message(s) : 31
Je savais pas où poster ça, donc je suppose que c'est l'endroit qui s'en rapproche le plus.
Donc voilà, depuis plusieurs mois j'étais totalement coupé du RP car mon activité en raid m'occupais plusieurs soirs par semaine, et souvent les soirs de réunion et d'events. Avant hier, ma guilde a annoncé stopper les raids , car nous perdions nos membres un à un (pour irl ou raz le bol du rythme de jeu) et les recrutements ne donnaient rien.
Les membres se sont donc tournés vers d'autres MMO pour continuer a jouer ensemble, mais je ne les ai pas suivi, je reste sur wow, et moi qui commençais a vouloir refaire du rp, ça tombe bien.

Cependant, tout ce temps à l'écart de Terre Mère m'a fait un peu réfléchir, et je me suis rendu compte que la guilde et sa façon d'être ne m'attires plus. Je n'ai rien contre vous et votre rp, c'est juste que dans le fond, je ne suis pas le bon client, j'ai envie de me tourner vers autre chose, bien que vos rp avaient le mérité d'être sans prise de tête.
Je me suis donc tourné vers nos alliés de l'Aube Obscure, car on se connais un peu, ils me font confiance quand à mon personnage et au joueur, et réciproquement pour moi. Je reste cependant un ami de Terre Mère, irp comme irl, et j'emmène avec moi malgré les quelques passages nuageux qu'il y a put avoir de bons souvenirs et une paire de jeux de mots improbables. *tire son chapeau*

Voilà voilà, navré de faire ça d'un coup sans prévenir, mais après 5 mois de présence fantomatique, je pense que ça ne fera pas un grand choc.
Je vous remercie donc pour ces rp avec vous qui m'ont permis de sculpter Matornia telle qu'elle est, et vous souhaite bien du plaisir sur les terres d'Azeroth.

A la prochaine IRP peut être!

*prends son baluchon et sors du tipi*

Hors-ligne
 Sujet du message : Re: Départ de Matornia
Message Publié : 04 Avril 2015, 10:26 

Message(s) : 166
Que dire ?
Au plaisir de se retrouver, en jeu, quelque part. ;)
Ljd Razkan.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]