Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
  Hors-ligne
Message Publié : 16 Novembre 2014, 09:27 

Message(s) : 83
Bonjour à tous,
Je voudrais vous proposer quelque chose. Nous sommes une guilde et à ce titre, c'est quand même plus sympa de travailler ensemble que chacun de son côté c'est pourquoi je propose qu'en plus des donjons et des sorties RP, nous fassions des choses ensembles.

{Ce qui suit est un spoil sur le niveau 100 donc ne lisez pas si vous ne voulez pas encore savoir}
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Comme vous avez pu le constater, il y a deux quêtes, une que l'on peut faire seul et l'une que l'on peut faire à plusieurs mais qui rapporte plus de cristaux. Plutôt que de faire des groupes aléatoires, je propose que nous les fassions en équipe de guilde.
Je voudrais savoir si cela intéresse des joueurs ? Un ami m'a dit qu'elle est réalisable à partir de 3 et faisable en groupe de raid sans aucun souci ("il m'a dit à 10 ça va plus vite" xD) . Donc voilà, je pose ça ici. Je sais que pour le moment, certains pexent leur reroll et ne se préoccupe pas de ça, mais on ne sait jamais :).

Par contre, j'avoue que pour l'horaire ???
20h30 comme ça on a le temps pour les éventuels évènement de guilde ensuite ? 20H45 en prévoyant que ça aille vite -j'avoue juger le temps ça je ne sais pas :s- ?
21h le soir où on a rien de prévu en guilde et les autres soirs on fait les quêtes solo ?
Je sais que certains ne jouent pas tous les jours non plus donc devoir prévoir un truc comme ça...
Ou organiser ça ensemble à l'arrache en guilde en espérant que les joueurs ne l'ait pas déjà fait en solo ? :s
Bref, si vous avez des idées...
Personnellement, je pars vers 22H30 /23H pour le moment avec le lag / la peur des files d'attentes, c'est le meilleur moyen pour moi de ne pas trop galérer.

Hors-ligne
Message Publié : 16 Novembre 2014, 11:43 

Message(s) : 57
Whisp moi sur mon war quand je suis là, je pourrais t'aider.

Hors-ligne
Message Publié : 16 Novembre 2014, 19:37 

Message(s) : 168
Dans l'absolu, bien sûr que bosser ensemble c'est le top

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]