Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
  Hors-ligne
Message Publié : 31 Octobre 2014, 07:43 

Message(s) : 83
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas informé le forum.

Cela, fait maintenant 3 semaines que j'essaie d'organiser des sorties "vieux raids" en groupe de guilde pour valider certains hauts-fait qu'on n'a jamais fait.
J'ai tenté le vendredi et le samedi et il s'avère qu'il y avait plus de monde le samedi, donc je pense continuer à le garder cette date sauf petit souci IRL pour plusieurs d'entre nous. Je rappelle qu'il faut qu'on soit 8 en groupe de guilde pour valider le HF d'un groupe de 10 personnes (même si on n'est pas 10 ce n'est pas grave :) ).
En général, nous en profitons pour faire les hauts fait que certains membres du groupe n'ont pas validés pour que nous ayons tous les montures liés aux titres "gloire à l'écumeur" .
NORMALEMENT, nous allons assez doucement pour profiter du décor, de l'histoire et des évènements/cinématiques, mais il peut arriver comme samedi dernier, qu'un membre doive partir et nous allons un peu vite. N'hésitez surtout pas à nous demander de ralentir ou d'expliquer car parfois, avec l'amusement et l'explication des hauts-faits on en oublie les petites histoires.
Enfin chacun est le bienvenue, bon bien sûr je ne suis pas un monstre si vous voulez venir avec un reroll pas guildé, pas de soucis, cependant, j'aimerais vraiment qu'on valide les HF comme ça en plus, on pourra acheter certaines montures de guilde liés à des haut-faits.
Bref, à vos montures cavaliers, nous allons à l'assault des raids Cataclysme et Wotlk.

Je mets généralement toujours le parcours que j'organise pour le soir venu, mais je suis ouverte à toutes propositions de raids à faire. N'hésitez pas ça sera avec plaisir si on peut permettre aux membres de la guilde de se réunir et de passer un bon moment. Nous nous mettons sur le team speak pour discuter entre nous.
N'hésitez plus à nous rejoindre, samedi, nous allons faire la descente de l'aile noire en priorité.
La sortie est toujours finie entre 22H30 et 23H MAXIMUM.
A très bientôt.
Iyeni

Hors-ligne
Message Publié : 02 Novembre 2014, 00:34 

Et bien voilà, notre joyeuse bande de gaie lurons a réussi à tuer les boss nécessaires au haut fait de guilde des raids de Cataclysm.
Ainsi j'ai l'honneur de vous informer que maintenant vous pouvez acheter les rênes du phénix sombre auprès ou d'un Hérault de guilde (mascotte) ou d'un marchand de guilde les rênes pour la modique somme de 3000 pièce d'or.

Félicitations à tous ceux qui sont venus, félicitations aux nombreux membres qui ont eu plein de haut fait.

Prochaine sortie donc samedi prochain avec au programme pour le 8/11 :
Le temple d'Ahn'Qiraj (pour finir le haut fait des raids Vanilla) : à looter des montures, des hauts faits, une réputation et des équipements très colorés.
Karazhan (le château merveilleux) : à looter une monture très rare, des mascottes de raids, des hauts faits, une réputation et des salles toutes aussi rigolotes les unes que les autres.
Le sanctum rubis (le raid des dragons) : à looter des montures, des hauts faits, et un joli set.
Le donjon de la tempête (le raid un peu mouillé) : à looter (pareil).
et si on a le temps : les terres de feu (oui ENCORE mais on n'était pas 8 la dernière fois et certains ont encore besoin de la réputation).

Vous n'êtes pas obligés de tous les faire avec nous, tant qu'on respecte le nombre : 8/10 ou 21/25.
Donc merci à tous, pour ceux qui veulent nous accompagner et je le repète rien n'est obligatoire vous pouvez ne pas venir :)

Hors-ligne
Message Publié : 02 Novembre 2014, 20:58 

Message(s) : 168
Pour le Temple d'AQ, je viendrai avec la réserve de la guilde de scarabées et d'idoles et je vous aiderai à coordonner les loots de ces items pour que chacun puisse rendre le max de quêtes, pour cette fameuse réputation.

Hors-ligne
Message Publié : 04 Novembre 2014, 10:35 

Message(s) : 166
Bravo pour le Haut-fait de guilde, et l'organisation des sorties !
Je ferai peut-être des apparitions les samedis soirs, ça dépendra de la journée que j'aurai eue dans les pattes.

Hors-ligne
Message Publié : 05 Novembre 2014, 19:49 

Ben disons que c'est plus marrant à plusieurs que tout seul donc si personne les organise on finira par ne jamais en faire, et vu que moi j'aime bien aller faire des hauts faits j'ai envie de dire plus on est de fous :D...
(et accessoirement c'est pas juste pour la guilde d'avoir des hauts faits que la guilde elle-même n'a pas).
En tout cas, j'essaie de faire ça le samedi, mais rien ne nous empêche de faire ça aussi le vendredi si ça arrange plus de monde :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]