Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
  Hors-ligne
Message Publié : 19 Mai 2014, 20:18 

Message(s) : 31
En tant que nouveau responsable de la section PVE (que je partagerais bien évidemment avec Gaelle, celle ci ayant plus d'expérience que moi), je confirme les dires de Cohosh quand à mon rôle, c'est à dire aider ceux qui souhaitent s'améliorer mais ne savent pas par ou commencer. Je pourrais vous apprendre les bases pour être un bon dps (même si vous jouez une classe que je maitrise pas) ou un bon tank. je pourrais vous apporter quelques infos sur vos classes des sites en ligne étant parfois anglophones, je vous aiderais a vous équiper, gemmer, enchanter etc...

Je ne joue plus tellement a Wow depuis que quelques temps, mais je refais chaque jour le tour de mes persos, donc si vous souhaitez de l'aide, faites le moi savoir par courrier (si je ne suis pas co sur matornia) adressé à Matornia, Sairine, Heldris ou Lillîth.

L'entrainement peut bien évidemment se faire RP ou HRP selon votre bon vouloir et selon le temps que ça prendrais aussi.

Enfin, si il y a des 90 qui en sont encore au stuff de quête, je suis capable de soloter les donjons héroiques de Pandarie, donc n'hésitez pas à demander non plus, j'adore faire ça.

Hors-ligne
Message Publié : 24 Août 2014, 22:23 

Message(s) : 31
je relance le sujet, si certains d'entre vous se sentent en retard point de vue équipement, connaissance de classe et avancée en donjons et raids, je suis là pour vous aider. Faites juste un signe a Matornia / Sairine / Heldris / Lillîth.
Ou relisez simplement ce qui est écrit ci dessus :p

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]